Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine Shanghai
25 octobre 2013

ABC du FranÇais 03 - input date : 25-10-2013

input by WebPage : http://www.dafayu.com/

 

  

 

input date : 25-10-2013 

 

by: mqsduc1

 

 

 

[jiao xue jie mu: fayuABC]

 

 http://www.chinese.rfi.fr/%E6%B3%95%E5%9B%BD-1

 

  

 

ABC du FranÇais 03

 

 

Je suis en retard. - Moi aussi je suis en retard.

 

Moi aussi.(wo ye yi yang).

 

moi (wo)

 

aussi (ye, yi yang)

 

je, tu, il/elle, nous, vous, ils/elles.

 

Je suis en retard. (wo chi dao le)

 

Moi (wo),  toi (ni), lui (ta), elle (ta), nous (wo men), vous (ni men), eux (ta men), elles (ta men).

 

nous, vous.

 

moi, toi, lui, eux.

 

Je suis en retard. - Moi aussi je suis en retard.

 

Je suis en retard. - Moi aussi.

 

je, tu, il, elle, nous, vous, ils, elles.

moi, toi, lui, elle, nous,vous, eux, elles.

 

( End )

 

input date : 25-10-2013 

by: mqsduc1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chine Shanghai
  • Premier port de Chine, sur le Huangpu, au débouché du Yangzi Jiang, et ville formant un district municipal qui dépend directement du gouvemement central; 6340 km2. Population pour l'agglomération: 20 207 612 hab.(estimation pour 2011)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité